PHANG NGA BAY : No comment

On vous laisse avec les photos tellement nous en avons pris plein les yeux :

  

Par la petite ouverture au fond de cette grotte toute en longueur, on surplombe un superbe lagon intérieur totalement inaccessible et uniquement visible par cette fenêtre.

Cet autre boyau sur une autre île (entrée ci-dessous) débouche sur un étonnant cirque totalement fermé où pousse une mangrove aux formes particulières.

  

Sur l’île de Kho Hong, idéale pour faire du kayak avec ses grottes, ses voûtes et son lagon intérieur, les Chinois ont fini par nous rattraper. Alors nous sommes repartis vers des îles non inclues dans leur forfaits. Du coup, nous nous sommes à nouveau et aussitôt retrouvés absolument seuls.

  

3 thoughts on “PHANG NGA BAY : No comment

  1. Magnifique.
    Ces chinois sont infernaux, heureusement que vous avez su les éviter, pour etre au calme et profiter de ce magnifique cadre apaisant.

    1. Tu as bien raison. En Chine déjà ils ont des comportements très surprenants comme cracher ou roter partout, bousculer, rarement sourire…(quel contraste avec les Thaïs !), se comporter comme si les autres n’existaient pas… mais par paquets de 50 qui se suivent non stop, c’est encore moins évident.
      Heureusement, on a subi ça que quelques dizaines de minutes lorsqu’on a coupé leur circuit, et le reste de la journée, on était complètement seuls. Du coup, ça nous a fait un choc quand s.est retrouvés au milieu de centaines de kayaks. Alors on a ramé comme des fous et comme ils aiment rester agglutinés, on s’est à nouveau très vite retrouvés seuls. Ouf 😊😟

  2. Ping : BLOG-TROTTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *