Malgré le temps maussade, nous avons adoré Nauplie. Faut dire que nous avions presque pour nous seuls la ballade autour de la presqu’île, so romantic ! Coup de chance probablement, le paquebot dans la baie levait l’ancre à notre arrivée.
Vous savez sans doute que la Grèce est la patrie des chats. On dirait même qu’ils sont de plus en plus nombreux, et ces trois-là étaient trop marrants à se coller tout le temps :
Infos pratiques : les deux incontournables de Nauplie : 1 – Le tour de la presqu’île, tout plat et qui se boucle en 1/2h environ.
2- La montée au fort de Palamidi : pas le midi, vous l’avez deviné, c’est tout vertical avec environ 900 marches mais vous serez largement récompensés par la vue une fois arrivés. Vous pouvez y aller en voiture par la route à l’arrière mais pour la vue, vous devrez rentrer dans le fort sans grand intérêt qui ne vaut vraiment pas les 8 € demandés, quand il est ouvert…
Un excellent petit restaurant, tellement bon qu’il vaut mieux réserver : Kastro Karima dans une ruelle parallèle et au-dessus de la rue commerçante principale
👍👍😎😎. J’avais adoré