8 mai 2019 : Naoussa, quasiment désert, un petit paradis. Mais à voir le nombre industriel de tables de restaurants vides, on se dit que l’été, çà doit se rapprocher de l’enfer. En attendant cette épreuve, le seigneur veille sur les poulpes :
Rangement des filets sur le port :
Le fortin circulaire de Naoussa est très esthétique : si le vent n’est pas trop violent, affrontez les embruns sur la petite digue qui y mène, vous ne regretterez pas la brumisation :
Et au coucher de soleil, c’est encore mieux :
Infos pratiques : Pour l’hébergement : Maryo Village : les meilleurs petits-déjeuners de notre voyage. Un accueil adorable de toute l’équipe qui vient vous chercher au port de Parikia sans supplément. Vue sur la baie de Naoussa, piscine à débordement… le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage pour le moment.
Pour le repas : Taverne Kafenio Palia Agora dans une petite ruelle proche du port de Naoussa : simple et excellentissime. Le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage pour le moment.
Vous l’avez compris, on a adoré Naoussa. Juste un conseil : même hors saison, le soir cars et bateaux déversent un flot de groupes de touristes sortis d’on ne sait où, peut-être des plages des grands hôtels. Venez avant 19h pour être super tranquilles.
Le voyage a, a piori, atteint son paro »xysme » dans ce lieu enchanteur où tout semble paisible !!! Très bonne soirée et gros bisous à vous deux 💋💋💋
Merci Marie -Gabrielle 😊
Et tu vas voir, pour la prochaine île, ta soeur va se demander si elle y va avec ou sans t’ horin 😊