Désert du NAMIB (suite)

17 octobre 2019 : nous laissons la tempête de sable derrière nous en remontant à nouveau cette magnifique piste C27 vers le Nord qui nous régale encore aujourd’hui :

Après plusieurs jours de camping et de pistes, nous avons décidé de nous accorder un petit luxe : un Eco-lodge au milieu de nulle part. Nous retrouvons des tentes, mais pas tout à fait de la même dimension :

Et la vue sur le désert est à l’infini :

 

La piscine est juste époustouflante, au sommet de l’îlot rocheux qui surplombe les tentes, avec un WC qui possède la plus belle vue que nous connaissions… pour un WC.

Nous sympathisons avec le personnel de l’éco-lodge : un tableau se décroche subitement juste au-dessus de la tête de Joëlle. Loupé pour cette fois, mais ce n’est pas passé loin :

Nous avons gardé le lien avec Tina (au centre sur la photo de gauche) : elle est nutritionniste, originaire du Zimbabwe. Elle aimerait apprendre le Français, alors depuis, on lui donne des cours via Watt’sapp chaque fois que notre wifi est d’accord.

Infos pratiques : l’Elegant Eco-Lodge se situe à une cinquantaine de km au Sud-Est de Sesriem. Reservable sur Booking.com  à un prix étonnamment raisonnable pour ce genre de lieu exceptionnel. Les repas, à un prix encore plus raisonnable sont excellents : c’est Tina qui assure.

 

2 thoughts on “Désert du NAMIB (suite)

  1. Oui, je crois que tu as raison Fabrice 😊
    Mais je pense que tu devrais le dire aussi à Loloe car il semble qu’elle se soit trompée aussi de sens en Thaïlande 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *